Gestion de projet

Documents et plans MOE

Historique des versions

Accessibilité et suivi

La fonctionnalité Documents et Plans MOE offre aux membres de la maîtrise d’œuvre une interface dédiée pour déposer et gérer des fichiers en toute simplicité. Une fois les documents nommés, typés et commentés, ils sont automatiquement intégrés dans la bibliothèque du projet, garantissant un accès rapide et centralisé. Chaque nouvelle version déposée n’écrase pas l’ancienne, qui reste toujours consultable pour référence, assurant ainsi une traçabilité parfaite des mises à jour.

Les utilisateurs sont informés des nouveaux dépôts grâce aux indicateurs de non-lecture et au système d’alertes et notifications, garantissant un suivi fluide et précis des documents. Le système permet également de suivre les versions antérieures et assure que toutes les parties prenantes sont informées des changements en temps réel.

Avec des indicateurs visuels clairs sur le tableau de bord, la gestion proactive des nouveaux documents non lus devient plus efficace, optimisant ainsi le contrôle et le partage de l’information sur l’avancement du projet.

Documents et plans MOE - Dépôt
Documents et plans MOE - Nouvelle version
Documents et plans MOE - Bibliothèque

Nous contacter

Notre adresse

73, rue de Nuits
33100 Bordeaux

Nous appeler

09 72 53 77 42